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Conditions générales d'utilisation

garantie

Tous les ordinateurs portables vendus par notre intermédiaire ont droit à un minimum de 30 jours pour une garantie limitée maximale d'un an, (veuillez vous référer à la description des articles individuels pour vérifier la période de garantie) la garantie est valide et commence à partir du jour où vous recevez votre commande, il s'agit d'une garantie limitée garantie comme décrit, en cas de problème matériel, les  clients peuvent envoyer un e-mail au support technique ou appeler  au 819-551-1555, disponible 5 jours par semaine dans les heures ouvrables.

Les articles proposés ici sont utilisés et remis à neuf, sauf indication contraire.

  • La garantie couvre le matériel uniquement pour la période de garantie du produit (pour les problèmes de garantie sur les batteries, veuillez vous référer ci-dessous), la garantie couvre la réparation ou le remplacement (identique ou supérieur) des produits défectueux uniquement, 
  • Si vous recevez un produit DOA (défectueux à l'arrivée) ou des articles manquants, nous paierons tous les frais d'expédition pour une réparation ou un remplacement rapide, la période de garantie DOA est à partir du moment où vous recevez votre commande jusqu'à 2 jours après, si vous recevez un DOA produit, vous devez nous contacter dès que possible (au plus tard dans les 2 jours suivant la réception) et obtenir un DOA RMA no (autorisation de retour no). veuillez noter que tous les produits qui nous reviennent doivent avoir un numéro RMA valide
  • Les clients avec des produits matériels défectueux au cours de leur période de garantie doivent contacter le support pour vérifier et obtenir un numéro RMA.
  • Veuillez noter que les défauts cosmétiques mineurs ne seraient pas considérés comme des défauts et ne seraient pas couverts par la garantie. En général, la garantie n'inclut pas les logiciels et nous ne fournissons pas de support logiciel, les problèmes logiciels à tout moment après la période DOA ne seraient pas couverts, spécialement émis tels que la configuration des réseaux, les connexions Internet, l'installation de nouveaux logiciels, etc. 
  • Toutes les batteries sont testées pour garantir la charge pendant au moins 60 minutes lorsqu'elles sont complètement chargées (sauf indication contraire dans la description du produit) 
  •  la garantie sur les articles remis à neuf est fournie par Ordi-dépôt. Pour obtenir des informations sur la garantie et l'assistance, veuillez téléphoner au 819-551-1555 ou par e-mail.
  • Toutes les ventes via ce site / Société sont finales, les commandes retournées pour remboursement après la période DOA, sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 35% plus les frais d'expédition applicables.
  • Les pénuries, les articles manquants ou endommagés doivent être signalés à Ordi-dépôt dans les 2 jours suivant la réception. AUCUNE correction d'adresse ne peut être effectuée après l'expédition du produit. Tous les retours doivent avoir RMA # par Ordi-dépôt avant expédition / retours. Une copie du reçu doit être jointe à l'article retourné. Le numéro RMA doit être inscrit à l'extérieur de la boîte et au dos de la copie du reçu. Tout RMA non autorisé ou tout écart de RMA, ne sera pas accepté et sera retourné / refusé à l'expéditeur à ses frais, l'acheteur est responsable des frais de transport aller simple (après la période DOA), y compris, pour toutes les marchandises retournées à Ordi-dépôt pour échange ou réparations sous garantie. Les produits non défectueux sont soumis à des frais de 25%,

La garantie ne couvre pas:

  • Entretien non autorisé par Ordi-dépôt ou utilisation non conforme aux instructions du produit.
  • Produits avec des étiquettes de service ou des numéros de série manquants ou modifiés ou endommagés par une mauvaise utilisation, un abus, un incendie, une inondation, un éclair, un gel, etc.
  • Imperfections cosmétiques (hors période de retour de 3 jours) ie; rayures, bosses, peaux
  • "données personnelles", avant d'expédier un produit pour la garantie, toutes les données doivent être sauvegardées et enregistrées
  • La garantie "Extension de garantie" n'est pas étendue si nous remplaçons ou réparons des produits

Les erreurs:

Les prix, les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiés sans préavis, les systèmes Ordi-dépôt ne peuvent être tenus responsables des prix ou d'autres erreurs de liste et se réservent le droit d'annuler les commandes résultant de ces erreurs.

Retour:

  • Le client peut retourner les produits dans les trois (3) jours à compter de la date de réception ou de retrait de la commande et obtenir un crédit du prix d'achat payé moins les frais d'expédition. (Sous réserve des conditions RMA)
  • Les clients peuvent également retourner un produit pour échange avec un autre modèle (article en stock disponible) dans la période de trois jours (seulement) après laquelle toutes les ventes ultérieures seront finales (aucun remboursement ou échange pour le modèle de remplacement), les articles ne peuvent pas être refusés pour échange avec des articles indisponibles ou en rupture de stock. (Sous réserve des conditions RMA)
  • Pour retourner un produit contre crédit, les produits doivent être dans le même état que lorsqu'ils sont expédiés au client. Le client doit appeler pour recevoir le numéro d'autorisation et doit expédier les produits à ses frais.

Disponibilité:

  • Les commandes en retard sont répertoriées avec la date prévue estimée, nous contacterons le client s'il y a un retard supplémentaire dans le traitement de la commande, nous ne serons pas responsables des expéditions inhabituellement retardées et nous pourrons avoir à annuler les commandes connexes.
  • Certains articles en stock peuvent se révéler ne pas être en stock, pas dans un état annoncé, pas comme annoncé ou simplement une erreur de liste, nous ne serons pas responsables de ces erreurs et contacterons le client pour obtenir un crédit.

Paiement:

  • Le paiement intégral doit être reçu par Ordi-dépôt avant l'expédition des Produits. nous nous réservons le droit d'annuler toute commande pour des problèmes de sécurité de carte de crédit (par exemple, mauvaises informations de facturation, téléphone VOIP, utilisation du proxy, e-mails marqués en rouge, emplacement IP, informations signalées en rouge, mauvaise adresse, etc.)

  • Nous n'acceptons pas les cartes de crédit émises en dehors du Canada (cartes internationales), tous les prix en dollars sont en canadiens.

  • Les clients utilisant une adresse de facturation et d'expédition différente pour les commandes, doivent contacter leur banque et laisser les informations d'expédition comme informations alternatives dans leur dossier, les clients doivent s'attendre à des retards dans le traitement de ces commandes car elles sont traitées manuellement par le personnel, nous nous réservons le droit de annuler une telle commande en raison de problèmes de sécurité de carte de crédit.
  • Les commandes sont soumises à la seule discrétion de l'annulation. Si une commande est annulée, les articles seront retournés en stock, les commandes sont susceptibles d'être annulées si l'autorisation de paiement ne peut être obtenue dans les 2 jours